Notre offre pour les entreprises

 

Nous proposons aux entreprises qui souhaitent s'investir dans une démarche environnementale et implanter des ruches une solution "clé en main".

Notre offre s'adresse aux structures privées et publiques qui sont dans une logique de préservation de l'abeille et qui portent un véritable intérêt à notre démarche.

Nos implantations ne se font pas à tout prix, ni dans n'importe quelle situation. La démarche de nos partenaires doit être basée sur une réelle prise de conscience de la disparition des abeilles et celles ci ne doivent pas être un prétexte commercial ou un simple outil de communication.

 

Nos actions menées en véritable partenariat doivent avoir une vision commune. Nous prenons en ce sens plusieurs engagements :

- Les ruches sont financées par l'entreprise à un tarif correspondant au marché.

- En nous en donnant la gestion les partenaires bénéficient de la totalité de la récolte.

- Nous nous engageons à former et à faire gérer les ruches par des apiculteurs professionnels ou en cours d'installation.

- Si un site ne nous semble pas opportun à l'implantation de ruches pour des raisons d'environnement ou des raisons de sécurité nous refusons l'implantation.

- Nous sommes assurés et exigeons que nos apiculteurs le soient pour assurer la gestion de façon sereine.

- Nous assurons une traçabilité du produit de sa récolte jusqu'à son conditionnement.

- Les actions de communication mises en place par chacun des partenaires sont faites d'un commun accord.

 

Nous travaillons avec des entreprises qui souhaitent offrir du miel à leurs clients et collaborateurs, avec de restaurants qui utilisent le miel en cuisine et pour les petits déjeuners, avec des centres de formation qui offrent à leurs stagiaires une découverte de l'apiculture .....

 

Demandez nous une offre personnalisée

 

Retrouvez les partenaires qui nous ont fait confiance

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de vous proposer des offres et services adaptés.